Notre culture

Découvrez comment on vit et on travaille chez KONUX

Les piliers de notre philosophie RH : embaucher, faire grandir, fidéliser

Nous voulons créer une équipe composée d’individus solides et motivés et instaurer une culture où il fait bon travailler et où chacun peut s’épanouir. Lors du recrutement, nous faisons tout pour nous assurer que nos futurs collaborateurs sont en adéquation avec nos principes, c’est pourquoi nous sommes transparents sur la réalité du travail chez KONUX, y compris sur les défis qui les attendent.

Nos quatre grands principes

We put our customers first.

Les besoins de nos clients sont le fil conducteur de nos efforts et de nos décisions.

We take ownership.

Nous sommes proactifs dans la recherche du meilleur moyen d’aider l’entreprise à réaliser ses ambitions, et nous faisons preuve d’initiative.

We focus on results.

Notre priorité est de mener nos projets à bien, et chacun est libre de choisir le moyen pour y parvenir.

We take informed decisions.

Nos actions sont étayées par les faits, non par les opinions.

Découvrez pourquoi nos collaborateurs aiment travailler chez KONUX

Research & Analytics : les données « réelles »
Customer Delivery & Success : des réunions dans la boue
People & Culture : des gâteaux et des confettis

Êtes-vous prêts à travailler avec nous ?

Outre nos quatre grands principes, voici quelques informations supplémentaires pour mieux comprendre l’atmosphère qui règne chez KONUX. Notre culture repose sur l’ouverture et les feedbacks directs. Ce n’est pas toujours facile à vivre, mais nous pensons que c’est ce qui nous fait grandir! Les feedbacks viennent de toutes les directions : ascendante, descendante et entre pairs. Soyez prêts à donner et à recevoir des feedbacks constamment !

Par croissance, nous entendons également le fait d’être exigeants avec nous-mêmes et entre nous. Nous nous fixons des objectifs trimestriels ambitieux à tous les niveaux, que ce soit de manière collective ou individuelle. Nous attendons que chacun comprenne comment il peut contribuer à ces objectifs, tout en gardant à l’esprit ses souhaits en matière de développement personnel et les outils nécessaires pour y parvenir. Soyez prêts à donner le meilleur de vous-mêmes !

Autre chose qui nous tient particulièrement à cœur : la cohésion d’équipe. Nous nous efforçons d’améliorer en permanence notre communication interne, et nous avons mis en place plusieurs dispositifs (all-hands meetings hebdomadaires, séances de planification trimestrielles, etc.) pour que tout le monde soit tenu informé des évolutions. Soyez prêts à partager vos connaissances et toute information importante pour l’équipe !

Nous croyons également au pouvoir des liens personnels, et nous créons des occasions pour nos équipes de se rassembler et de se rapprocher. Nous organisons régulièrement des dîners d’équipe, des ateliers et des sorties trimestrielles pendant lesquels nous passons un ou deux jours à randonner, skier, nager, « voler », faire du vélo, du canoë, du surf… bref, à être ensemble. Soyez prêts à faire notre connaissance !

La belle vie

Nous sommes exigeants, mais nous offrons aussi à nos équipes un environnement dans lequel elles peuvent s’épanouir. Nos bureaux sont conçus de façon à proposer différents espaces de travail au choix : un open space, des salles de réunion traditionnelles et en mode « stand-up », des coins cosy et un auditorium… et bien sûr, nos cuisines ! Vous y trouverez entre autres des fruits frais, snacks, café et thé à volonté.

Nous offrons également un abonnement gratuit à la salle de sport et organisons régulièrement des journées « santé » pour nos équipes.

Vous avez envie de travailler avec nous ?

Voir nos offres d’emploi

Diese Webseite verwendet Cookies. Wenn Sie diese Webseite weiterhin besuchen, stimmen Sie der Nutzung von Cookies zu.

Zustimmen

Our Culture

Find out how we live and work at KONUX

Hire, Grow, Keep – The pillars of our People Ops work

We want to build a team of strong and highly motivated individuals, create a culture in which we all love to work and where we find opportunity for growth. When looking for new people, we try really hard to make sure that they fit with the company, and that is why we are very open about the reality at KONUX – challenges included.

Our four company principles

We put our customers first.

Our customers’ needs are the one thing guiding all of our efforts and decisions.

We take ownership.

We proactively look for the best way to support our company goals, and we take initiative.

We focus on results.

Our priority is to get things done, and we have the greatest possible freedom to achieve that.

We make informed decisions.

Our actions are based on facts, not opinions.

Find out why people love working at KONUX

Our Research & Analytics team on "real-world data"
Our Customer Delivery & Success team on meetings in the mud
Our People Operations team on cake & confetti

Are you ready to work with us?

Besides our four company principles there are a few other things you need to know to understand KONUX. Our culture is built on openness and direct feedback, which can be challenging at times, but we believe that it makes us grow. Feedback works in every direction: Top-down, bottom-up, as well as among peers. Be ready to give and receive it all the time!

By growth we also mean that we ask a lot from ourselves and from each other. We set ambitious goals for the company, every sub-team and each individual on a quarterly basis. We expect everyone to understand how they contribute to our company goals, and also keep in mind how they personally want to develop and what they need for that. Be ready to be your best!

Another thing we value highly is alignment within the team. We strive to constantly improve our communication processes, and we have a number of formats in place to ensure that everyone is kept up to date – such as our weekly all-hands meetings or our quarterly planning sessions. Be ready to share your knowledge and any information that is important for the team!

We also believe in the power of personal relationships, and we provide ample opportunity for our team to get together and bond. There are regular team dinners, workshops and quarterly getaways where we spend a day or two offsite to hike, ski, bike, canoe, surf, swim, fly…and just hang out. Be ready to get to know us!

The good life

We ask a lot, but we also provide an environment in which our teams can thrive. Our offices are built to provide us with a variety of work spaces to choose from: There is an open space with desks, traditional and stand-up meeting rooms, cosy corners and auditoriums…and, of course, our kitchens, which are always stacked with fresh fruit, snacks, coffee, tea and more.

We also offer free membership to the gym, and we organize regular health days for our teams.

Interested to work with us?

See our career opportunities